Politique de Remboursement
Chez mystickers.ma, nous sommes déterminés à assurer votre entière satisfaction. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Voici notre politique de remboursement pour vous offrir une tranquillité d’esprit totale :
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Conditions de Remboursement
Nous acceptons les demandes de remboursement dans les cas suivants :
- Produits Défectueux ou Endommagés : Si le produit que vous avez reçu est défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter dans les 15 jours suivant la réception de la commande pour organiser un retour et un remboursement ou un échange.
- Erreur de Commande : En cas d’erreur de notre part dans la préparation de votre commande, veuillez nous en informer dans les 3 jours suivant la réception de la commande pour organiser un retour et un remboursement ou un échange.
- Insatisfaction du Produit : Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de la commande. Les produits retournés doivent être non utilisés et dans leur emballage d’origine.
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Procédure de Remboursement
- Contactez-nous : Envoyez un e-mail à notre service client à hello@mystickers.com en indiquant votre numéro de commande, le nom du produit et la raison du retour.
- Confirmation de Retour : Après avoir examiné votre demande, notre équipe vous enverra les instructions détaillées pour le retour du produit.
- Retour du Produit : Emballez soigneusement le produit dans son emballage d’origine et envoyez-le à l’adresse que nous vous indiquerons. Assurez-vous d’inclure une copie de votre confirmation de commande à l’intérieur du colis.
- Traitement du Remboursement : Une fois que nous aurons reçu et inspecté le produit retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception du produit. Si votre demande est approuvée, le remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d’origine dans un délai de 30 jours.
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Exceptions
- Les produits personnalisés ou fabriqués sur mesure ne sont pas éligibles aux remboursements sauf en cas de défaut ou de dommage.
- Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables, sauf dans le cas d’une erreur de notre part ou si le produit est défectueux ou endommagé.
Nous nous efforçons de traiter toutes les demandes de remboursement de manière équitable et rapide. Si vous avez des questions ou avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter à 07 71 33 34 34 ou à hello@mystickers.com.
Merci d’avoir choisi mystickers.ma. Nous apprécions votre confiance et votre satisfaction est notre priorité.